LES AVIS Imprimer Vert SONT-ILS VRAIS ?
Toutes les notations émises sur https://www.imprimer-vert.fr sont des avis rédigés par des clients ayant effectués une commande sur l’un de nos sites web de produits imprimés et manufacturés en France dans nos ateliers de Vitrolles (13):
france-banderole.com, imprimer-vert.fr ou iddco.fr.
Ces avis correspondent tous à un achat effectué de banderole, kakemono, oriflamme, stand expo ou de tout produit imprimé allant de l’évènementiel à la décoration d’intérieur en passant par les masques de protection personnalisés…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)
QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS Imprimer Vert ?
Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté une banderole en promotion pour votre association ? VOUS pouvez laissez un avis Imprimer Vert.
Vous avez acheté 150 kakemonos roll-up chez Imprimer Vert ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis Imprimer Vert.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis Imprimer Vert consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.
QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS Imprimer Vert ?
1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de Imprimer Vert
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison
Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de Imprimer Vert. Grâce à ses trois questions sur les avis Imprimer Vert, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis Imprimer Vert qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.
Vos avis :
4.67/5 - 92 avispour les produits de type Flyers
Bonne qualité comme toujours. Regret sur la lenteur de prise en charge ; les 4 heures n'ont pas été respectées. Il a fallu relancer le service client.
Imprimer Vert, le 03/04/2018 :
Bonjour, nous sommes heureux que la qualité de nos flyers vous convienne ! au regard de votre dossier, votre fichier a certes été vérifié sous 7h20 au lieu de 4 mais votre produit a été livré sous 5 jours ouvrés au lieu de 7 à 9 jours ouvrés ! Sachez que si notre équipe d'infographes ne respecte pas les 4H ouvrées, dans tous les cas de figure, c'est notre équipe de production qui assumera... :) pas vous ou votre client final.
Amicalement,
l'équipe france banderole
4eme commande de flyers sur le site la qualité est toujours au rendez vous. pour cette commande le tarif des flyers avait déjà un peu augmenté mais étaient encore honnête, cependant je viens de voir qu'a présent ils sont vendu le double du prix avec le BAT et l'absence de pub en option ce qui différenciait france bandrole des concurrents... je vais donc faire un petit tour du net pour aller comparer les tarifs ailleurs, dommage...
Imprimer Vert, le 12/02/2018 :
Nous sommes heureux de constater que notre constance dans la qualité des papiers employés (PEFC ou FSC) est appréciée. Nous comprenons que l'augmentation des tarifs papier dû à l'absence de publicité et la présence d'un BAT vous chagrine, nous essayons de faire au mieux pour conserver des tarifs attractifs sur les flyers en grosses quantités.
J'ai souvent commandé chez France Banderole et j'étais toujours satisfaite. Mais très déçue de ma dernière commande, découpe mal faite, des endroits déchirés, et découpe pas aux bons endroits (malgré les traits de coupe, et la marge, du coup des textes coups et des traits de coup apparents...)
Imprimer Vert, le 19/01/2018 :
Bonjour, Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction client et sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous ne saurions que trop vous recommander de contacter le service après vente par mail en stipulant votre N° de commande et photo des problèmes rencontrés. Nous sommes certains que le SAV saura répondre favorablement à votre requête.
Suite à la livraison de nos brochures et dépliants, nous avons constaté un défaut majeur sur la moitié de nos dépliants (2 à 3 mm de décalage et donc la pliure au mauvais endroit). Nous avions pourtant appelé plusieurs fois les téléconseillers pour être sûr du résultat. Le retour du SAV : il est normal que le résultat obtenu soit aussi mauvais. Dommage.
Imprimer Vert, le 13/11/2017 :
Bonjour,
Suite au retour du SAV et contrôle de notre propre épreuve papier, nous vous confirmons qu'une erreur d'opérateur est à l'origine de votre problème et que vos dépliants vont bien être reproduit en 24/48H et cette fois-ci en 170g couché brillant et non en 250g, ce qui vous a occasionné des pliures au mauvais endroit et un pli cassé. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur humaine.
Amicalement,
France Banderole SAS