LES AVIS Imprimer Vert SONT-ILS VRAIS ?
Toutes les notations émises sur https://www.imprimer-vert.fr sont des avis rédigés par des clients ayant effectués une commande sur l’un de nos sites web de produits imprimés et manufacturés en France dans nos ateliers de Vitrolles (13):
france-banderole.com, imprimer-vert.fr ou iddco.fr.
Ces avis correspondent tous à un achat effectué de banderole, kakemono, oriflamme, stand expo ou de tout produit imprimé allant de l’évènementiel à la décoration d’intérieur en passant par les masques de protection personnalisés…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)
QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS Imprimer Vert ?
Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté une banderole en promotion pour votre association ? VOUS pouvez laissez un avis Imprimer Vert.
Vous avez acheté 150 kakemonos roll-up chez Imprimer Vert ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis Imprimer Vert.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis Imprimer Vert consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.
QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS Imprimer Vert ?
1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de Imprimer Vert
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison
Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de Imprimer Vert. Grâce à ses trois questions sur les avis Imprimer Vert, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis Imprimer Vert qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.
Vos avis :
4.78/5 - 1454 avispour les produits de type Banderoles
Gros bug dans la réalisation de ma maquette en ligne. Equipe réactive mais je ne suis pas satisfaite du résultat et aucun effort commercial pour le délaie d'expédition, dommage !
Imprimer Vert, le 17/10/2023 :
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Cependant, vous avez été avertie dans votre accès client le 03/10/2023 à 16:07 qu'une pixellisation serait visible et vous avez validé votre BAT en l'état le 03/10/ 2023 à 16h55.
Vous avez sélectionné "livraison en 8/9jours ouvrés" et avez bien été livrée le 16/10 soit 9 jours ouvrés comme vous l'aviez souhaité.
Cdt,
service client
L'absence de matérialisation des œillères ne m'a pas permis de voir qu'une partie de mon texte était coupé. C'est vraiment dommage que j'ai pas eu de propositions de correction par l'équipe technique alors tout le reste est quasi parfait. Malheureusement je suis obligé de partir avec cela pour mon prochain évènement.
Imprimer Vert, le 24/11/2022 :
Bonjour M. MAlek B,
Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Cependant après vérification, la pose d'œillet est bien symbolisée sur le BAT que vous avez validé par des points noirs qui sont très proches de votre texte en haut (H) et d'un petit logo (pouce) en bas. Nous allons essayer de faire en sorte que cette symbolisation soit encore plus visible. Merci de prendre contact avec notre SAV qui est à votre disposition concernant votre problème. Amicalement, l'équipe France banderole