LES AVIS Imprimer Vert SONT-ILS VRAIS ?
Toutes les notations émises sur https://www.imprimer-vert.fr sont des avis rédigés par des clients ayant effectués une commande sur l’un de nos sites web de produits imprimés et manufacturés en France dans nos ateliers de Vitrolles (13):
france-banderole.com, imprimer-vert.fr ou iddco.fr.
Ces avis correspondent tous à un achat effectué de banderole, kakemono, oriflamme, stand expo ou de tout produit imprimé allant de l’évènementiel à la décoration d’intérieur en passant par les masques de protection personnalisés…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)
QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS Imprimer Vert ?
Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté une banderole en promotion pour votre association ? VOUS pouvez laissez un avis Imprimer Vert.
Vous avez acheté 150 kakemonos roll-up chez Imprimer Vert ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis Imprimer Vert.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis Imprimer Vert consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.
QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS Imprimer Vert ?
1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de Imprimer Vert
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison
Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de Imprimer Vert. Grâce à ses trois questions sur les avis Imprimer Vert, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis Imprimer Vert qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.
Vos avis :
4.79/5 - 2618 avis![](https://www.imprimer-vert.fr/wp-content/themes/fb/images/star-4_7.png)
Outre le fait que la matière ne soit pas agréable (rigide car trop épaisse) le masque est immettable, la photo de mon visage imprimée dessus n'est pas à l'échelle (8 cm au lieu de 6 au réel) le nez aussi est trop gros,... de toutes façons une fois le masque en place avec les 4 plis, on ne comprend même pas que c'est une photo de visage, c'est grotesque... Bref, je suis déçue et ne recommanderai pas. j'aurais préféré payer plus cher mais avoir un masque de qualité au niveau rendu (un masque ajusté et pas avec des plis)
Imprimer Vert, le 17/12/2020 :
Madame,
Nous sommes navrés que votre masque visage ne vous donne pas entière satisfaction. Nos infographes font de leur mieux pour estimer la taille réelle de votre visage mais il se peut en effet que la taille soit en fonction de votre visage, légèrement trop grand, ou légèrement trop petit. Quoi qu'il en soit, un petit mail au SAV avec une photo pour montrer le résultat permettra une réédition parfaite et gratuite si en effet le rendu n'est pas joli.
Pour la partie de la structure du masque visage, comme indiqué c'est, comme tous nos masques un triple épaisseur, validé DGA catégorie 1 et avant tout port, un lavage pour adoucir les 3 couches de textiles est nécessaire et recommandé.
Nous vous recommandons également d'ouvrir le masque car il n'y a que 3 plis et comme le montre nos exemples, le rendu n'est pas grotesque et l'on voit bien les visages des porteurs.
Amicalement,
l'équipe France banderole.
Je suis déçue de ma commande , J'ai reçue 3 BAT qui ne me convenait pas , j'ai appelée pour expliquer ce que je souhaitais et j'ai demandée a avoir le service concerné , ce n'était pas possible , un autre BAT m'a été proposé , j'ai validée car il me semblais bon , mais je suis très déçue ce n'est pas cela que je souhaitais .
Imprimer Vert, le 21/11/2020 :
Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Cependant après 3 propositions de BAT, pourquoi valider la 4ème si cette dernière ne vous convient pas ?
Le service infographie n'est en ce moment pas disponible au téléphone car en Télétravail. Quoi qu'il en soit le service après vente se tient à votre entière disposition si besoin en était. Amicalement,
l'équipe France banderole.